APPROCHE DE SYNTHESE DU PROCESSUS DE REINCARNATION

OUTRO

Certaines personnes morales ou physiques se croient souvent tout permis ici bas. lol Elles se croient importantes, indispensables et intouchables. Ce sont en général des Etres ayant une Nature Inférieure infecte et décadente, mais aussi un Ego surdimentionné. Ils sont légion, et pour tout vous dire, ce sont les plus nombreux sur cette planète: la planète Terre. Ces Etres me font pitié car ils n’ont  pas encore compris que leur Vie est tout simplement Inutile. Leur Vision est tronquée, et ceci s’explique par le simple fait qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez lol. Par contre ils vous diront qu’ils ne croient qu’à ce qu’ils voient, mais puisqu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, en définitive, ils ne voient pas grand chose. Alors vous comprenez maintenant pourquoi je vous dis que « ces individus » ont une Vie Inutile. Ce sont des Etres Végétatifs, matérialistes et émotionnels. Leurs prochaines Réincarnations les attendent, et je n’aimerais pas être à leur place. lool

INTRO

Good God ! Le Nouveau Blog de Bjl

Contrairement au  Célébrissime A Mouf dé ! On se calme qui Fracassait tous ceux qui le méritaient, GOOD GOD___le Nouveau Blog de Bjl sera résolument tourné vers La Musique et La Spiritualité. Certains peuvent d’ores et déjà dormir en paix, looool, quoi que.

Hotep Mes Frères et Soeurs

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en ce jour plein de grâce, et s’il plaît à Osiris le Seigneur de la Réincarnation, je vais commencer un travail que j’ai décidé d’élaborer en 11 parties. J’espère que le Grand OSIRIS ET la Déesse ISIS (Déesse de l’Initiation) me permettront d’aller au bout de mon Intention.

Approche de synthèse du processus de Réincarnation-1er partie

A l’exception des Missionnaires, au sens stricte et spirituel du terme, vous et moi faisant partie des  7 000 000 000 (Sept milliards) de personnes vivant sur cette Terre, sommes tous ici bas pour apprendre les leçons de la Vie. Nous sommes sur cette planète pour payer nos dettes, celles que nous avons accumulées durant nos Vies Antérieures, et tant que nous ne les aurons pas toutes Soldées, nous reviendrons sur cette terre autant de fois possibles jusqu’au moment où notre Compte sortira du Rouge lool. Pour tout vous dire, mes Frères et soeurs, nous avons un Passé, nous sommes dans le Présent et il y aura un Futur, et tout dans ce monde tridimentionnel, sans exception, passe par un procédé en quatre temps.

1 — La Génèse
2 — La Croissance (L’apogée)
3 — L’Altercation (Déclin)
4 — L’Extinction

ANKH                                                              OUDJA                                                               SENEB

Les commentaires sont fermés.