Publié à Paris, le 7 décembre mai 2025

Kemtico chez Vivendi 
Vente express
 
 

Bienbonjou, bonjour, hello. Hotep !

Je prends un instant pour vous partager quelque chose d’important.

Le 11 décembre, à la veille de Kemtico Premier Jour.

La Fondation de la Deuixième Chance, mon premier soutien pour Kemtico m’a offert un geste fort :

un stand gratuit, chez Vivendi, aux Champs-Élysées.
Deux heures précises. De 12h à 14h.
Une courte fenêtre,  mais pleine de sens.

Ce sera une vente express.
Une avant-première intime.
Un moment pour bénir ceux qui suivent déjà le chemin
et pour accueillir les premiers qui sentiront l’élan avant le grand jour.

Puis le 12 décembre.
 Kemtico Premier Jour.
Notre rassemblement.
Un before offert, chaleureux, où chacun réalisera
qu’il fait partie de l’histoire depuis le début.

Deux dates qui s’enchaînent comme un message.
Une continuité.
Une chance renouvelée.

Je serai au là le 11 dans l’enceinte de Vivendi
et le 12, au cinéma Le Mac-Mahon,
pour célébrer Kemtico,  le baume qui sublime votre peau
et surtout, votre présence et votre lumière.

Merci au mécène.
Merci à vous.

On y est.
À jeudi 11 décembre, en préambule du grand jour : le 12

Avec toute ma gratitude

Nephthys Créatrice de Kemtico by Nephthys

Kemtico- Premier Jour newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *