-
Kamites afrocentrés ou Kemtiyu maâtriotes
Déesse Maât (vérité & justice) Les kemtiou maâtriotes ou Kamites afrocentrés sont des adeptes de la philosophie et des connaissances des anciens Egyptiens c’est à dire ceux qui ont fondé leur tradition depuis l’origine…
-
La vérité cachée #11 #Findeserie
Sanctuaire : édifice religieux. lieu saint. Haut lieu de spiritualité. Partie de l’église située autour de l’autel, où s’accomplissent les cérémonies liturgiques. Introduction << La souffrance nous permet de comprendre le bonheur. L’angoisse…
-
-
La vérité cachée #10 / IMHOTEP inventeur de la médecine
Hotep ! mes soeurs et frères Imhotep était un pharaon exceptionnel, et sa rencontre avec le roi Djéser lui a permis de faire jaillir ses pouvoirs incommensurables il est l’illustration, la représentation du…
-
La vérité cachée #9 / Les 42 recommandations de la Maât
1__ Ô toi, Esprit, qui marches à grandes enjambées Et qui surgis à Héliopolis, écoute –moi ! Je n’ai pas commis d’actions perverses. 2__ Ô toi, Esprit, qui te manifestes à Ker-aha Et…
-
La vérité cachée #8 / OSIRIS seigneur de la réincarnation
Hotep mes soeurs et frères ! Nous voici arrivés à la vérité cachée numéro 8. Je suis très fier de tenir le coup car ce n’est pas facile et j’espère arriver au bout…
-
La vérité cachée #7
Hotep ! mes soeurs et frères Dans les temps immémoriaux, le vrai pouvoir était exercé par les prêtes de Kemet qui avaient pour symbole l’oeil de Horus. Ce pouvoir était appliqué à l’ombre…
-
La vérité cachée #6
Hotep ! Mes sœurs et frèresDans la vérité cachée #3, je vous expliquais entre autres comment la médecine avait été créée par nos ancêtres. Je vous ai aussi parlé de la technique de…
-
La vérité cachée #5
Papyrus Nû – Confession négative 1 Je n’ai pas causé de souffrance aux hommes2 Je n’ai pas usé de violence contre ma parenté3 Je n’ai pas substitué l’injustice à la justice4 Je n’ai…
-
La vérité cachée #4ème partie
Hotep ! mes soeurs et frères La véritée cachée #4ème partie Les hiéroglyphes sont un don du dieu THOTH, en réalité, Djeouty. Et ces caractères sacrés sont tracés à l’aide de la poussière…